AIR ATTACK TECHNOLOGIES

Air Attack Technologies est une société de travail aérien crée en Avril 2003. Basée sur l’aéroport Marseille-Provence (base stratégique entre l’Europe et l’Afrique) qui exploite principalement des Cessna 208B et Beechcraft 90/200 équipés des dernières technologies en matière d’aérosurveillance, d’imagerie, d’interception des communications et de transmission de données.

Notre cœur de métier est de fournir, avec confidentialité et efficacité des prestations de service clef en main pour toutes missions de service public et de renseignement (IMINT / COMINT / SIGINT) en France comme à l’étranger, au profit d’organismes Etatiques qualifiés.

Air Attack Technologies est également spécialisée dans la fourniture de matériel de mission (IMINT / COMINT / SIGINT) dans l’intégration et la certification de ces équipements sur tous types de porteurs et dans la formation des équipages techniques ou tactiques et des personnels de maintenance.

Air Attack Technologies est détentrice d’une AFC (Autorisation de Fabrication et de Commerce de matériel de guerre) délivrée par la DGA pour la détention, l’importation, l’exportation, l’exploitation, la revente et l’intermédiation de matériels de guerre de catégorie 2 §4a ainsi que d’autorisations spécifiques liées à ses activités gouvernementales (interception des communications etc.)

Air Attack Technologies dispose de nombreuses références démontrant clairement son niveau d’expertise et sa capacité à s’intégrer dans différent types d’opérations sous commandement civil et / ou militaire en temps de paix comme en temps de guerre ses personnels étant issus pour la plupart du COS, du GAM et du SARRIGUE.

Aéronautique “voilure fixe” – Infiltration et mobilité 3D, Aéronautique “voilure fixe” – C4I, Aéronautique “voilure tournante” – Capteurs embarqués, Observation, Détection / Reconnaissance, Identification, Prises de vues jour / nuit, Géolocalisation, marquage, Surveillance de zone, Transmissions sécurisées

www.airattack.fr

Contact : Cedric SORIANO