TAPRACKBANG / TRB Holsters

TAPRACKBANG / TRB Holsters est devenu un acteur majeur et incontournable des fabricants d’équipements de types holsters/étuis (principalement en Kydex) destinés aux Forces Armées, Forces de l’Ordre et de la sécurité. Nous comptons parmi nos utilisateurs de nombreux opérateurs d’Unités d’Elite et des Unités Spéciales Françaises.

Activités générales :La société française TAPRACKBANG / TRB Holsters conçoit et fabrique des produits pour la police, la gendarmerie, la sécurité et les forces armées et les distribue en France, en Europe et dans le monde entier.

TAPRACKBANG / TRB Holsters est en mesure de répondre aux besoins des utilisateurs grâce à son bureau d’études interne et son atelier de fabrication en région parisienne. Notre expérience au contact de nos clients qu’ils soient de l’Armée, formateurs en sport de combat, tir ou protection rapprochée, contractors, d’unités spéciales d’interventions, de la Police en civil ou de la Gendarmerie, garantie notre sérieux dans la mise en forme de nos produits.

Catégorie : Environnement du combattant FS – Equipements individuels

www.trb-holsters.com

Contact : David THOMAS