SOFINS 2019

Avec une affluence en augmentation, le SOFINS a réussi son pari

Les témoignages des startups :

 

« Une organisation très professionnelle, un accompagnement très présent et bienveillant, une offre et un visitorat de très grande qualité. »

« Accompagnement au-delà de nos espérances, nous sommes très satisfaits du professionnalisme et de la disponibilité des équipes et du niveau de contact du cercle. »

« Nous sommes vraiment ravis du travail du Cercle de l’Arbalète et nous tenons à vous exprimer notre vive reconnaissance pour vos efforts au quotidien pour donner aux startups de la visibilité et des actions concrètes pour les développer. »

 

Les lauréats de l’arbalète LAB 2019

         ID1                      THINKDEEP

 

3 questions au Vice-Amiral ISNARD, commandant des opérations spéciales :

LES VIDEOS DU SOFINS 2019

4ème édition du SOFINS


La 4ème édition du SOFINS a eu lieu du 2 au 4 avril 2019 sur le camp de Souge (33) Gironde.

Avec une affluence en augmentation, le SOFINS 2019 a réussi son pari. Inauguré par Florence Parly, il a démontré la pertinence des solutions industrielles françaises aux 46 délégations étrangères invitées par le Commandement des Opérations Spéciales. Le Général François Lecointre, premier chef d’Etat Major des Armés a participé au séminaire y a consacré une journée entière.

Près de 260 exposants sélectionnés par le Cercle de l’Arbalète pour la pertinence de leurs solutions   participaient à cette édition. Parmi eux 17 startups ont pu présenter leur innovation sous forme de pitch court à un public très sélectif, au premier rang duquel on trouve le GCOS, L’Amiral Laurent Isnard. Les démonstrations dynamiques en deux tableaux, le COS d’aujourd’hui et le COS de demain mêlaient cette année opérateurs des Forces Spéciales et industriels.

Autre point fort les tests en conditions réelles d’équipements proposées aux visiteurs français et étrangers, ils permettent aux exposants de démontrer l’efficacité réelle de leurs avancées technologiques.

 

 

L’Arbalète Lab en chiffres :

17 Startups

3 mois d’accompagnement

1 000 visites

Plus de 80 rendez-vous BtoB

 

 Le SOFINS sur Twitter :