Le RENDEZ-VOUS 2018

de l’anticipation technologique et militaire

Robotique, intelligence artificielle, internet des objets, nanotechnologie, impression 3D, Big Data, drones, science des matériaux… Voilà autant de disciplines susceptibles de changer radicalement la façon dont on prépare et conduit les opérations militaires.

Vous ne l’imaginez peut-être pas mais votre technologie peut intéresser les forces spéciales.

Le SOFLAB est l’événement qui vous permettra de le savoir et de projeter votre technologie vers de nouveaux usages.

Candidatez aujourd’hui et venez présenter vos innovations !

vous avez jusqu’au 22 décembre pour nous faire parvenir votre candidature

Conçu comme un forum, le SOFLAB sera le lieu d’échanges entre les startups sélectionnées et un visitorat de haut niveau dans un cadre confidentiel. Il se tiendra le 29 mars 2018 en île de France.
Des sessions de pitch vous donneront l’occasion de valoriser votre technologie auprès des plus hautes autorités des forces et unités spéciales et de leurs directions équipements.
Seront également présentes les entreprises membres du cercle de l’Arbalète parmi lesquelles des grands groupes et des PME technologiques.

Pour en savoir plus sur le SOFLAB, contactez Marc Robert via marc@cercledelarbalete.fr

“Les menaces changeant de nature avec le terrorisme et devenant plus diffuses avec la cyber guerre, nous avons besoin d’innovation ouverte. D’où l’association des forces spéciales avec les startups qui partagent la même agilité.”

Responsable de la Direction générale de l’armement

“En novembre 2016, Le Cercle lançait son premier appel à projets avec l’objectif de présenter 10 innovations au SOFINS 2017.”

Pour en savoir plus sur les startups ayant participé à l’Arbalète LAB:

SOFINS 2017:les startups

Directrice du cercle de l’arbalète