AQUA LUNG

AQUA LUNG est le nom qui à introduit le monde de la plongée  en 1943, lorsque jacques-Yves Cousteau et Emile Gagnan ont développé le premier détendeur “AQUA LUNG”, qui a élargi les possibilités d’exploration sous-marine.
Notre dévouement à la qualité et à l’innovation a conduit à la fabrication du premier équipement de plongée sous-marine à usage professionnel et sportif depuis plus de 70 ans.
Aqua Lung est composé par différents fabricants affiliés. Chacune des entreprises de fabrication est axée sur la conception et l’assemblage d’une famille de produits.
Aqua Lung France continue à se spécialiser dans les appareils de respiration sous-marine tels que les détendeurs, les recycleurs, les robinets de bouteilles, les équipements mélanges et oxygènes de plongée militaire.
Aqua Lung America se spécialise dans le développement de matériel de soutien de la vie en aviation et de systèmes de respiration d’urgence.
Apeks se spécialise dans la conception, le développement et l’ingénierie nécessaires pour produire des équipements pour la plongée et les systèmes de respiration d’urgence.
Aqua Lung Canada, fabrique et dessine des combinaisons étanches.

Action à la mer 

  • Equipements individuels

Environnement du combattant 

  • Protection individuelle