BREN-TRONICS INTERNATIONAL SOLUTIONS

Bren-Tronics est leader dans le domaine de l’énergie militaire depuis plus de 40 ans. L’expertise de l’entreprise est la conception, la fabrication et le déploiement de solutions énergies fiables, robustes et qualifiées pour applications militaires.
Nous fournissons aux armées de plus de 35 pays et aux grands groupes de défense internationaux, des accumulateurs Lithium ion permettant d’alimenter des systèmes dans des domaines aussi divers que les radios communication tactique, la guerre électronique, l’optronique, les radars et moyens de surveillance, la robotique terrestre et autres véhicule…Nous offrons une solution complète associant accumulateurs haute énergie et moyens de charge universel, favorisant l’interopérabilité et l’optimisation des contraintes opérationnelles et logistiques des armées.
Basé sur notre savoir faire dans le stockage lithium ion et l’innovation permanente dans le domaine de la conversion de puissance, nous fournissons également des stations énergies militaire hybrides combinant des sources d’énergies alternatives comme le solaire ou l’éolien afin d’alimenter de façon autonome des systèmes électroniques consommant de quelques Wh à plusieurs centaine de Kwh.
Depuis 2003, Bren-Tronics est fortement présent dans le domaine des programmes Soldat Du Futur, en proposant une solution énergie complète et légère pour alimenter l’ensemble des équipements du fantassin.
Enfin, Bren-Tronics produit des piles à combustible au méthanol, source d’énergie alternative permettant aux combattants d’alimenter des systèmes de façon autonome pendant plusieurs mois ou de recharger ses accumulateurs lorsqu’aucune autre source n’est disponible.

Observation, Détection / Reconnaissance, Identification, Géolocalisation, marquage, Surveillance de zone, Transmissions sécurisées, Systèmes de transmissions, Systèmes de commandement et d’organisation des PC, Guerre électronique, Localisation, Vision nocturne, Environnement du combattant FS – Equipements individuels

www.bren-tronics.fr

 

Compétences

Posté le

18 décembre 2014