Le Cercle de l’Arbalète est une association française régie par la loi de 1901, dont la mission principale est de rassembler les entreprises innovantes qui fournissent des équipements et des services aux Forces Spéciales françaises, aux groupes d’intervention du ministère de l’intérieur, ainsi qu’aux services de renseignement.
DSV est un partenaire des forces armées françaises. Nous accompagnons nos clients dans la sélection et le MCO de systèmes de drones et de surveillance. Notre objectif est de fournir à nos clients des outils à la pointe de l’innovation pour garantir le succès de leurs missions opérationnelles. Depuis plus de 30 ans nous commercialisons des technologies uniques et les adaptons pour répondre aux besoins de nos clients.
BAGALU est l’acteur de référence du Bagage Technique sur-mesure depuis 1979.
Alliant le savoir-faire artisanal aux technologies de pointe, nous concevons des solutions de protection robustes et fiables pour le matériel embarqué.
Partenaire officiel en France d’Explorer Cases, Thermodyne et SuproBox, nous offrons une large gamme de solutions :
Valises étanches garanties à vie,
Containers et racks thermoformés personnalisables,
Containers et racks rotomoulés pour une résistance extrême.
Certifiée ISO9001, membre du Cercle de l’Arbalète, du GICAT et de la BITD, Bagalu s’impose comme le partenaire de confiance pour les acteurs exigeant des solutions de protection haute performance.
Helsing est une société de technologie de défense française et européenne, dédiée à la résolution de cas d’usage opérationnels par l’utilisation de technologies d’intelligence artificielle intégrées dans, ou au plus près, des systèmes d’armes, des centres d’opérations et des capacités militaires.
Les champs d’application sur lesquels nous intervenons sont multi-milieux et multi champs, du combat collaboratif terrestre à l’aide au ciblage des missiles de croisière, de la guerre électronique à l’auto-protection des aéronefs et des navires, ou encore la lutte anti-drones.
Seaowl Technology Solutions est la branche technologique du groupe SEAOWL. Notre société conçoit, développe, installe et maintient des équipements et systèmes innovants dans le domaine de la défense navale et de la sûreté/sécurité maritime. Forte de 20 ans d’expérience dans le domaine de la Défense à vue contre la menace asymétrique en tant que fournisseur du premier désignateur de cible portatif pour les marines militaires, l’entreprise a développé une gamme de solutions pour la surveillance et la protection d’assets maritimes civils, dont entre autres le système VMAS pour la supervision du trafic maritime et la levée d’alerte en zone sensible, et le système DMAS pour le management de drones de surface dédiés sûreté maritime. SEAOWL TECHNOLOGY SOLUTIONS propose ses solutions de lutte contre les menaces maritimes et les services associés, et réalise des études techniques dans deux secteurs principaux : – L’autodéfense navale (DGA, Marines étrangères, Naval Group, BAE Systems, Boustead Naval Shipyard, Fincantieri, OSN, autres grands comptes de défense) – La protection maritime (Total, MEAE / Ministères de Défense de plusieurs pays d’Afrique, acteurs de l’offshore pétrolier, etc.) La société a une politique de R&D très dynamique, investissant environ 25 % de son CA dans la R&D.
A propos du groupe SEAOWL Le groupe SEAOWL (1300 pers., CA 100M€) développe des services à forte valeur ajoutée dans le domaine du naval et de l’énergie offshore. Présent dans plus de 35 pays, il fournit des services sur mesure aux opérateurs à travers le cycle de vie de leurs projets, allant de l’assistance technique aux services intégrés et à la gestion d’actifs. Armateur et affréteur d’une flotte de 5 bateaux, il intervient également dans la formation et l’entraînement au combat des forces spéciales navales, l’action de l’Etat en mer (dépollution, remorquage et sauvetage), les modification, commissioning et transfert de navires (militaires et civils). Le groupe est à la pointe de la digitalisation du service maritime avec l’obtention en septembre 2020, en première mondiale, d’un permis de navigation d’un bateau sans équipage à bord, en utilisant un système de téléopération par satellite.
Le réseau TERIA a été initié en France en 2005 par l’Ordre des Géomètres- Experts, avec l’ambition de doter la profession d’un outil de géolocalisation temps réel de précision centimétrique pour unifier la production des données topographiques et foncières. Ce haut niveau de performance, certifié ISO 9001 et 14001, a suscité l’intérêt de tous les acteurs de la géolocalisation. Le service TERIA s’est ainsi naturellement étendu aux domaines des transports, de l’aéronautique, la défense, la santé, le suivi de personnes, le sport et les loisirs, l’agriculture de précision, la robotique industrielle, la smart city et ou encore la recherche environnementale. Aujourd’hui, il constitue déjà un outil à forte plus-value pour les besoins de la réalité augmentée ou de l’intelligence artificielle. Pour avoir toujours prôné l’excellence, TERIA s’engage désormais dans des partenariats à long terme ouverts et participatifs, créant ainsi un lien fort au cœur de l’innovation. Son ambition est de proposer à l’échelle mondiale, un Service Expert à très haut niveau de performance et d’intégrité. Elle s’inscrit totalement dans une démarche de société à mission avec la volonté d’associer la recherche de la performance économique et la contribution à l’intérêt général.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.